Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kisstomize me
30 mai 2020

Voici un conte de fée-main où les objets se transforment et deviennent des bijoux, décorations, meubles et éclairages uniques et

 

Customiser en français: 

C'est une adaptation du mot anglais"customize" qui signifie de changer des choses en fonction de ses préférences personnelles. Customiser un objet c'est le transformer, le personnaliser en le changeant en fonction de ses influences et préférences personnelles.

Kiss me en anglais: 

Cette expression signifie prendre dans ses bras et embrasser les choses. Les choses que je découvre, les commandes qu'on me fait, je les prends dans mes bras avec le grand bonheur de pouvoir solliciter toute mon inspiration et j'embrasse les nouvelles choses qu'elles deviennent ainsi.

Le conte du prince grenouille: 

Comme dans les contes de fée où les princesses doivent embrasser les grenouilles pour les transformer en prince charmant, j'évolue moi aussi dans cet univers onirique où je transforme des objets de récupération, d’autres que je trouve chez moi, des produits de supermarché, des éléments qui proviennent de mon environnement immédiat en de nouvelles et jolies choses uniques.

PUBLICITÉ

KISStomize me: 

Tel la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple baiser, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
kisstomize me
Publicité
Archives
Publicité